Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER KAIROS
Archives
12 novembre 2011

FESTIVAL ECLATS D'EMAIL JAZZZZZZZZZZZZZZZ

FESTIVAL ECLATS D'EMAIL JAZZ EDITION 

 

Le jazz en fête !!!!

 

expo_bistrot_jazz_4expo_bistrot_jazz

 

Expo de mes Peintures JAZZ au Bistrot du Boucher, à Limoges.

Des gestes aux sensations musicales  est une collection d’encres et de peintures crée à partir des postures instrumentales et du jeu des musiciens, de l’énergie et de la charge émotionnelle qu’offre le jazz

Ce sont mes sens et mon regard sur les choses qui choisissent des thèmes qui me touchent. Je travaille soit in-situ puis dans mon atelier grâce à des techniques que j’ai élaborées : crayons, pierre noire, encres de Chine, aquarelles, huiles et acryliques, pastels…

 

 

jazz6

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
ATELIER KAIROS
Newsletter
ATELIER KAIROS
  • Atelier Kairos. Peintures - Sculptures - Illustrations - Totems - Livres d'artiste - photos - Jean Marie Roudier © 2009 - 2018 All rights reserved / tous droits réservés, Jean Marie Roudier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité